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[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

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Introduction avant le lançement du jeu

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Normal Introduction avant le lançement du jeu

Message par okaya Mar 24 Fév 2009 - 15:16

Code:
#=================================
#Scene_Intro
#------------------------------------------------------------------
#Les images doivent etres mise dans le dossier pictures
#=================================

class Scene_Intro
 
 #-----------------------------------------------------------------
  def main
    $data_system        = load_data("Data/System.rxdata")
    $game_system = Game_System.new
    @start_time = Time.now
    #---------------------------------
    pictures=["Arshes", "Basil", "Sirus", "Estelle", "Felix", "Gloria", "Hilda"]
    @pic_start_array=[1,3,4,14,23,29,80]
    @pic_end_array=[5,7,10,22,32,38,90]
    #---------------------------------
    x_list=[0,300,50,0,0,0,0]
    #------------------------------------
    y_list=[50,250,350,0,0,0,0]
    #ici la vitesse a laquelle les images dispraissent en fondu
    @fade_in_speed=[1,1,1,5,1,2,1]
    @pic_array=Array.new
    for i in 0...pictures.size
      sprite=Sprite.new
      sprite.bitmap=RPG::Cache.picture("" + pictures[i])
      sprite.opacity=0
      sprite.x=x_list[i]
      sprite.y=y_list[i]
      sprite.z=9997
      @pic_array[i]=sprite
    end
    strings=["put string list here"]
    @win=Window_Base.new(0,480,640,64 * strings.size  )
    @win.contents=Bitmap.new(@win.width-32,@win.height-32)
    @win.contents.font.name="Bookman Old Style"
    @win.contents.font.size=28
    @win.opacity=0
    @win.z=9998
    @win.contents.font.color=Color.new(234,236,147,200)
    for i in 0...strings.size
      cw=@win.contents.text_size(strings[i]).width
      @win.contents.draw_text(@win.contents.width/2 - cw/2,64*i,cw,32,strings[i])
    end
  @skip_enabled = false
    for i in 0..3
      if FileTest.exist?("Save#{i+1}.sav")
        @skip_enabled = true
      end
    end
    if $DEBUG
      @skip_enabled=true
    end
    #----------------------------
    Audio.bgm_play("Audio/BGM/Kaze No Ne (E)", 150, 100)
    Graphics.transition
    @go_to_title=false
    @every_other=0
    loop do
      if @go_to_title
        break
      end
      Graphics.update
      Input.update
      $game_system.update
      update
    end
    Graphics.freeze
    for i in 0...@pic_array.size
      @pic_array[i].dispose
    end
    @win.dispose
    $scene=Scene_Title.new
  end

 #-----------------------------------------------------------------
  def update
    if Input.trigger?(Input::C) and @skip_enabled
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      @go_to_title= true
    end
    if Time.now >= @start_time + 85
      @go_to_title = true
    end
    if Time.now <= @start_time + 38 or Time.now >= @start_time +77
      phase_1
    end
    if Time.now >= @start_time + 33
      phase_2
    end
  end

 #-----------------------------------------------------------------
  def phase_1
    for i in 0...@pic_array.size
      time = Time.now - @start_time
      if  time >= @pic_start_array[i] and time <= @pic_end_array[i]
        @pic_array[i].opacity +=@fade_in_speed[i]
      else
        @pic_array[i].opacity -= @fade_in_speed[i]
      end
    end
  end

 #-----------------------------------------------------------------
  def phase_2
    @every_other+=1
    if @every_other % 2 ==1
        @win.y -= 1
    end
  end
   
end # Scene_Intro
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Normal Re: Introduction avant le lançement du jeu

Message par JokerUndeath Lun 31 Mai 2010 - 22:22

hum ... tout d'abord bonsoir !
Ensuite euh je n'ai pas très bien compris ton code peut tu la refaire en français si il te plaît ?!
Merci d'avance Smile

JokerUndeath
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Normal Re: Introduction avant le lançement du jeu

Message par L\'homme sans visage Jeu 16 Déc 2010 - 20:39

Bonjour Very Happy ,
Excuse-le, il oublie toujours de précisez à quoi sert son script.
Va falloir que j'essaie...
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Normal Re: Introduction avant le lançement du jeu

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