RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage
RPG Socrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Yosura (252)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
L'homme sans visage (225)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
The Best of Maker (196)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
okaya (103)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
kilari (26)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
apocalypse (8)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
Shaymin (6)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
EM!R'Ald (4)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
yojoqc (3)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 
fandbz13 (3)
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcapMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_voting_barMontrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 

Horloge Socratienne
Voter pour nôtre site avec un écart de 2h entre chaque vote. MERCI

TOP GAMEMAKING
L'Hymne de RPG Socrate

Découvrez Tryo!
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» L'avenir de RPG Socrate
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 19:07 par apocalypse

» parodie des jeux pokemon
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:56 par apocalypse

» Rpg maker xp
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:56 par kaplio0777

» Présentation de kaplio0777
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:43 par kaplio0777

» me presenté
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:12 par apocalypse

» créer un jeu de rôle
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:09 par apocalypse

» se presenter
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:54 par apocalypse

» Serment du Juge actuel
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:52 par Yosura

» Le Réseau Social - Parodie de la BA de The Social Network
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:42 par Yosura

[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

Sondage

Quel est la version de RPG maker que vous préférez ?

Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcap75%Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 75% [ 18 ]
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcap0%Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcap4%Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcap4%Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_lcap17%Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) I_vote_rcap 17% [ 4 ]

Total des votes : 24

Lutter contre le SPAM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG)

Aller en bas

Normal Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG)

Message par Yosura Jeu 8 Jan 2009 - 20:28

Ce script permet d'afficher une fenetre a chaque fois qu'un des heros apprend une nouvelle competence , ou il y a marquer le nom de la competance et le niveau de la technique . Cela ne marche qu'avec les tacticals RPG !


A placé au dessus de main . Nommé le T-RPG ou ce que vous voulez ^^

Code:
#==============================================================================
# Zenith Tactical Battle System
# Crée par Kei-kun
# Avec la participation de Zenith (http://zenith.ifdef.jp/)
# Traduction anglaise par Mac
# Traduction française par Samarium
# Level Up/Battle Spoils Scene
#==============================================================================

class Scene_Map

# Sets 136-Light02 under Level Up Variable
LEVEL_UP_SE = "136-Light02"


#--------------------------------------------------------------------------
# ● Le résultat/abîme la fenêtre
#--------------------------------------------------------------------------
def result_window
if @level_up == nil or @gold == nil or @treasures == nil
return false
end
# Trésor définissant la fenêtre
# si aucun, taille de fenêtre ne sera 140 par la largeur juste pour montrer l'or.
# si certains, taille de fenêtre seront 240 par largeur ainsi l'objet peut s'adapter dedans aussi.
if @treasures.size == 0
width = 140
else
width = 240
end
window = Window_Base.new(0, 64, width, 64 + @treasures.size * 32)
window.contents = Bitmap.new(window.width - 32, window.height - 32)
window.back_opacity = 160
window.opacity = 0
# Affichage d'or
cx = window.contents.text_size($data_system.words.gold).width
window.contents.font.color = window.normal_color
window.contents.draw_text(4, 0, window.width-44-cx, 32, @gold.to_s, 2)
window.contents.font.color = window.system_color
window.contents.draw_text(window.width-32-cx, 0, cx, 32, $data_system.words.gold, 2)
# Affichage d'objet
y = 32
for item in @treasures
window.draw_item_name(item, 4, y)
y += 32
end

if @level_up.keys.size > 0
# Se rapporte à la variable de LEVEL_UP_SE pour jouer 136-Light02 lors de la mise à niveau +
if LEVEL_UP_SE != nil and LEVEL_UP_SE != ""
Audio.se_play("Audio/SE/" + LEVEL_UP_SE, 80, 100)
end
# Fenêtre d'affichage de niveau + sur le niveau +
height = [352, 64+@level_up.keys.size*32].min
window2 = Window_Base.new(window.width+48, 64, 320, height)
window2.contents = Bitmap.new(window2.width - 32,480)
window2.back_opacity = 160
window2.opacity = 0
window2.contents.font.color = window.system_color
window2.contents.draw_text(0, 0, window2.width-32, 32, "-NIVEAU +", 1)
y = 32

for actor in @level_up.keys
learn_skill_liste = {}
for j in $data_classes[actor.class_id].learnings
if j.level >= @level_up[actor][0] + 1 and j.level <= @level_up[actor][1]
learn_skill_liste[learn_skill_liste.size + 1] = j.skill_id
end
end
window2.draw_actor_name(actor, 4, y)
window2.contents.font.color = window2.system_color
window2.contents.draw_text(168, y, 24, 32, "Lv")
window2.contents.draw_text(228, y, 24, 32, "→")
window2.contents.font.color = window2.normal_color
lv1 = @level_up[actor][0].to_s
window2.contents.draw_text(192, y, 32, 32, lv1, 2)
lv2 = @level_up[actor][1].to_s
window2.contents.draw_text(254, y, 32, 32, lv2)
cont = 0
for k in 1 .. learn_skill_liste.size
cont += 1
skill_id = learn_skill_liste[k]
skill_name = $data_skills[skill_id].name
window2.contents.font.size = 18
window2.contents.font.color = window2.system_color
window2.contents.draw_text(24, y + cont * 20 + 4, 160,20,skill_name.to_s + " a ete appris !")
window2.contents.font.color = window2.normal_color
window2.contents.font.size = $fontsize
end
y += learn_skill_liste.size * 20 + 32
if y > window2.height - 32
window2.height += y - window2.height + 32
end

end
end



# Graphiques de boucle et mise à jour entrée
loop do
# Met à jour n'importe quel changement des graphiques pour éviter des erreurs
Graphics.update
# Les mises à jour change dans l'entrée pour éviter des erreurs
Input.update
if window.opacity < 255
window.opacity += 25
window.x += 1
if window2 != nil
window2.opacity += 25
window2.x += 1
end
next
end
if Input.press?(Input::DOWN) and window2 != nil
max = [window2.contents.height - (window2.height - 32), 0].max
window2.oy = [window2.oy + 6, max].min
elsif Input.press?(Input::UP) and window2 != nil
max = [window2.contents.height - (window2.height - 32), 0].max
window2.oy = [window2.oy - 6, 0].max
end
break if Input.trigger?(Input::C)
end
# Se débarasser des fenêtres après que l'entrée de C soit serrée par exemple entrent, la barre d'espace etc.
window.dispose
window = nil
if window2 != nil
window2.dispose
window2 = nil
end
@level_up = nil
@gold = nil
@treasures = nil
return true
end
end
Yosura
Yosura
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : dans le chateaux des tenebre de mon cousin Soron
Avertissement :
Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Montrer les sorts apris a chaque niveau gagné (T-RPG) Right_bar_bleue

Points : 12760
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum