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[Partenaire] Super RPG
Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage
Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Commentaires: 0
Charger une partie après Game Over
RPG Socrate :: Général :: Scripts :: Title / Game Over
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Charger une partie après Game Over
Si vous ne voulez pas vous fatiguer la vie à aller à l' Ecran Titre pour charger une partie.
Auteur
Elfea
Script
Salut
Auteur
Elfea
Script
- Code:
#==============================================================================
# ¦ Scene_Gameover
#------------------------------------------------------------------------------
# Script permettant l'affichage de la scene de chargement
# après un Gameover
# Créateur : Elfea
# Date : 26/02/2007
# Version : 1.00 : 26/02/2007 - Elfea
#==============================================================================
class Scene_Gameover
#--------------------------------------------------------------------------
# ? main
#--------------------------------------------------------------------------
def main
# Création d'un nouveau sprite, pour charger l'image de gameover
@sprite = Sprite.new
@sprite.bitmap = RPG::Cache.gameover($data_system.gameover_name)
# arréter les BGM et BGS
$game_system.bgm_play(nil)
$game_system.bgs_play(nil)
# Jouer le son gameover
$game_system.me_play($data_system.gameover_me)
# Lancer la transition, avec une latence de 120
Graphics.transition(120)
# lBoucle
loop do
# Mise à jour graphique
Graphics.update
# Mise à jour des entrés clavier
Input.update
# appel de la mèthode update
update
# Si ce n'est plus la même scene, sortir de la boucle
if $scene != self
break
end
end
# figer les graphismes
Graphics.freeze
# libérer la mémoire aloué par les bitmaps et les sprites
@sprite.bitmap.dispose
@sprite.dispose
# Lancer la transition, avec une latence de 40
Graphics.transition(40)
# figer les graphismes
Graphics.freeze
# Si mode test, sortir du programme en ne chargeant aucune scene
if $BTEST
$scene = nil
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
# Si la touche de validation est appuyé
if Input.trigger?(Input::C)
# Scene_Load est la nouvelle scene
$scene = Scene_Load.new
end
end
end
Salut
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