Connexion
Meilleurs posteurs
Yosura (252) | ||||
L'homme sans visage (225) | ||||
The Best of Maker (196) | ||||
okaya (103) | ||||
kilari (26) | ||||
apocalypse (8) | ||||
Shaymin (6) | ||||
EM!R'Ald (4) | ||||
yojoqc (3) | ||||
fandbz13 (3) |
Horloge Socratienne
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
[Partenaire] Super RPG
Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage
Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Commentaires: 0
Mettre le lieu dans le menu
RPG Socrate :: Général :: Scripts :: Menu
Page 1 sur 1
Mettre le lieu dans le menu
Copiez le code, ouvrez l'éditeur de script ( F11 ) et créez en un nouveau au dessus de 'Main'.
Nommez ce script " Window_Location " et collez le code. Suivez les instructions ensuites
#===================================================
#Window_Location
#===================================================
class Window_Location < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0, 160, 96)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 0, 120, 32, "Lieux")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, $game_map.name, 2)
end
end
Nommez ce script " Window_Location " et collez le code. Suivez les instructions ensuites
#===================================================
#Window_Location
#===================================================
class Window_Location < Window_Base
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(0, 0, 160, 96)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
end
#--------------------------------------------------------------------------
def refresh
self.contents.clear
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(4, 0, 120, 32, "Lieux")
self.contents.font.color = normal_color
self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, $game_map.name, 2)
end
end
okaya- Secrétaire Général
-
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Avertissement :
Points : 7796
Date d'inscription : 09/01/2009
Sujets similaires
» menu tranluside
» Menu d'état amélioré
» Menu 1 (Final Fantasy VII.)
» Remplacer le menu combat par des icônes.
» Icône de l'argent dans le menu
» Menu d'état amélioré
» Menu 1 (Final Fantasy VII.)
» Remplacer le menu combat par des icônes.
» Icône de l'argent dans le menu
RPG Socrate :: Général :: Scripts :: Menu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 19 Juin 2012 - 19:07 par apocalypse
» parodie des jeux pokemon
Ven 8 Juin 2012 - 18:56 par apocalypse
» Rpg maker xp
Jeu 14 Juil 2011 - 4:56 par kaplio0777
» Présentation de kaplio0777
Jeu 14 Juil 2011 - 4:43 par kaplio0777
» me presenté
Ven 17 Juin 2011 - 17:12 par apocalypse
» créer un jeu de rôle
Ven 17 Juin 2011 - 17:09 par apocalypse
» se presenter
Mer 19 Jan 2011 - 21:54 par apocalypse
» Serment du Juge actuel
Dim 26 Déc 2010 - 15:52 par Yosura
» Le Réseau Social - Parodie de la BA de The Social Network
Dim 26 Déc 2010 - 15:42 par Yosura