RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage
RPG Socrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Yosura (252)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
L'homme sans visage (225)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
The Best of Maker (196)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
okaya (103)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
kilari (26)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
apocalypse (8)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
Shaymin (6)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
EM!R'Ald (4)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
yojoqc (3)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 
fandbz13 (3)
Menu d'état amélioré I_vote_lcapMenu d'état amélioré I_voting_barMenu d'état amélioré I_vote_rcap 

Horloge Socratienne
Voter pour nôtre site avec un écart de 2h entre chaque vote. MERCI

TOP GAMEMAKING
L'Hymne de RPG Socrate

Découvrez Tryo!
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» L'avenir de RPG Socrate
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 19:07 par apocalypse

» parodie des jeux pokemon
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:56 par apocalypse

» Rpg maker xp
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:56 par kaplio0777

» Présentation de kaplio0777
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:43 par kaplio0777

» me presenté
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:12 par apocalypse

» créer un jeu de rôle
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:09 par apocalypse

» se presenter
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:54 par apocalypse

» Serment du Juge actuel
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:52 par Yosura

» Le Réseau Social - Parodie de la BA de The Social Network
Menu d'état amélioré Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:42 par Yosura

[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

Sondage

Quel est la version de RPG maker que vous préférez ?

Menu d'état amélioré I_vote_lcap75%Menu d'état amélioré I_vote_rcap 75% [ 18 ]
Menu d'état amélioré I_vote_lcap0%Menu d'état amélioré I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Menu d'état amélioré I_vote_lcap4%Menu d'état amélioré I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Menu d'état amélioré I_vote_lcap4%Menu d'état amélioré I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Menu d'état amélioré I_vote_lcap17%Menu d'état amélioré I_vote_rcap 17% [ 4 ]

Total des votes : 24

Lutter contre le SPAM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Menu d'état amélioré

Aller en bas

Normal Menu d'état amélioré

Message par okaya Ven 27 Fév 2009 - 15:26

Copiez le code, ouvrez l'éditeur de script ( F11 ) et créez en un nouveau au dessus de 'Main'.
Nommez ce script " Graphic_Def_Elem " et collez le code.

#=============
# Graphic_Def_Elem
#=============
class Window_Base
FONT_SIZE = 18
WORD_ELEMENT_GUARD = "Déf. Elémentale"
NUMBER_OF_ELEMENTS = 8
ELEMENT_ORDER = [1,3,8,5,2,4,7,6]
GRAPH_SCALINE_COLOR = Color.new(255, 255, 255, 128)
GRAPH_SCALINE_COLOR_SHADOW = Color.new( 0, 0, 0, 192)
GRAPH_LINE_COLOR = Color.new(255, 255, 64, 255)
GRAPH_LINE_COLOR_MINUS = Color.new( 64, 255, 255, 255)
GRAPH_LINE_COLOR_PLUS = Color.new(255, 64, 64, 255)
end
#=============
# ¡ Window_Status
#=============
class Window_Status < Window_Base
alias xrxs_mp4_refresh refresh
def refresh
xrxs_mp4_refresh
draw_actor_element_radar_graph(@actor, 320, 240)
end
#--------------------
def draw_actor_element_radar_graph(actor, x, y, radius = 56)
cx = x + radius + FONT_SIZE + 48
cy = y + radius + FONT_SIZE + 32
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(x, y, 104, 32, WORD_ELEMENT_GUARD)
for loop_i in 0..NUMBER_OF_ELEMENTS
if loop_i == 0

else
@pre_x = @now_x
@pre_y = @now_y
@pre_ex = @now_ex
@pre_ey = @now_ey
@color1 = @color2
end
if loop_i == NUMBER_OF_ELEMENTS
eo = ELEMENT_ORDER[0]
else
eo = ELEMENT_ORDER[loop_i]
end
er = actor.element_rate(eo)
estr = $data_system.elements[eo]
@color2 = er < 0 ? GRAPH_LINE_COLOR_MINUS : er > 100 ? GRAPH_LINE_COLOR_PLUS : GRAPH_LINE_COLOR
er = er.abs
th = Math::PI * (0.5 - 2.0 * loop_i / NUMBER_OF_ELEMENTS)
@now_x = cx + (radius * Math.cos(th)).floor
@now_y = cy - (radius * Math.sin(th)).floor
@now_wx = cx + ((radius+FONT_SIZE*2/2) * Math.cos(th)).floor - FONT_SIZE
@now_wy = cy - ((radius+FONT_SIZE*1/2) * Math.sin(th)).floor - FONT_SIZE/2
@now_vx = cx + ((radius+FONT_SIZE*6/2) * Math.cos(th)).floor - FONT_SIZE
@now_vy = cy - ((radius+FONT_SIZE*3/2) * Math.sin(th)).floor - FONT_SIZE/2
@now_ex = cx + (er*radius/100 * Math.cos(th)).floor
@now_ey = cy - (er*radius/100 * Math.sin(th)).floor
if loop_i == 0
@pre_x = @now_x
@pre_y = @now_y
@pre_ex = @now_ex
@pre_ey = @now_ey
@color1 = @color2
else

end
next if loop_i == 0
self.contents.draw_line(cx+1,cy+1, @now_x+1,@now_y+1, GRAPH_SCALINE_COLOR_SHADOW)
self.contents.draw_line(@pre_x+1,@pre_y+1, @now_x+1,@now_y+1, GRAPH_SCALINE_COLOR_SHADOW)
self.contents.draw_line(cx,cy, @now_x,@now_y, GRAPH_SCALINE_COLOR)
self.contents.draw_line(@pre_x,@pre_y, @now_x,@now_y, GRAPH_SCALINE_COLOR)
self.contents.draw_line(@pre_ex,@pre_ey, @now_ex,@now_ey, @color1, 2, @color2)
self.contents.font.size = FONT_SIZE
self.contents.font.color = system_color
self.contents.draw_text(@now_wx,@now_wy, FONT_SIZE*2, FONT_SIZE, estr, 1)
self.contents.font.color = Color.new(255,255,255,128)
self.contents.draw_text(@now_vx,@now_vy, FONT_SIZE*2, FONT_SIZE, er.to_s + "%", 2)
end
end
end
#=============
# ž ŠO•”ƒ‰ƒCƒuƒ‰ƒŠ
#=============
class Bitmap
def draw_line(start_x, start_y, end_x, end_y, start_color, width = 1, end_color = start_color)
distance = (start_x - end_x).abs + (start_y - end_y).abs
if end_color == start_color
for i in 1..distance
x = (start_x + 1.0 * (end_x - start_x) * i / distance).to_i
y = (start_y + 1.0 * (end_y - start_y) * i / distance).to_i
if width == 1
self.set_pixel(x, y, start_color)
else
self.fill_rect(x, y, width, width, start_color)
end
end
else
for i in 1..distance
x = (start_x + 1.0 * (end_x - start_x) * i / distance).to_i
y = (start_y + 1.0 * (end_y - start_y) * i / distance).to_i
r = start_color.red * (distance-i)/distance + end_color.red * i/distance
g = start_color.green * (distance-i)/distance + end_color.green * i/distance
b = start_color.blue * (distance-i)/distance + end_color.blue * i/distance
a = start_color.alpha * (distance-i)/distance + end_color.alpha * i/distance
if width == 1
self.set_pixel(x, y, Color.new(r, g, b, a))
else
self.fill_rect(x, y, width, width, Color.new(r, g, b, a))
end
end
end
end
end
okaya
okaya
Secrétaire Général
Secrétaire Général

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Avertissement :
Menu d'état amélioré Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Menu d'état amélioré Right_bar_bleue

Points : 7611
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum