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[Partenaire] Super RPG
Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage
Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Commentaires: 0
voir les pv et les pm des énnemi
RPG Socrate :: Général :: Scripts :: Combat
Page 1 sur 1
voir les pv et les pm des énnemi
voilà un script pour permet de voir la barre de Vie et de Magie de votre ennemi .
Auteur Inconnu
Trouvée sur RPGfans-forum
Compatible avec combats Vue de Coté .
Attention : Il y'a un blem dans le script si votre ennemi a 0 PM le script plante donc mettez lui au moins 1 PM .
Démo : http://www.megaupload.com/?d=MSMDJBEB
Nommez le script "HP_EN" et mettez le au dessus de main .
Code:
#==============================================================================
# ¦ Window_Help
#------------------------------------------------------------------------------
# carol13
#==============================================================================
class Window_Help < Window_Base
def set_enemy(actor)
self.contents.clear
draw_actor_name(actor, 4, 0)
draw_actor_state(actor, 140, 0)
carol3_draw_hp_bar(actor, 284, 0)
carol3_draw_sp_bar(actor, 460, 0)
@text = nil
self.visible = true
end
def carol3_draw_hp_bar(actor, x, y, width = 128)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255))
w = width * actor.hp / actor.maxhp
self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(255, 96, 96, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(255, 0, 0, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(128, 0, 0, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 0, 0, 255))
self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.hp,1)
self.contents.font.color = normal_color
end
def carol3_draw_sp_bar(actor, x, y, width = 128)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255))
w = width * actor.sp / actor.maxsp
self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(128, 255, 255, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(0, 255, 255, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(0, 192, 192, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 128, 128, 255))
self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.sp,1)
self.contents.font.color = normal_color
end
end
Auteur Inconnu
Trouvée sur RPGfans-forum
Compatible avec combats Vue de Coté .
Attention : Il y'a un blem dans le script si votre ennemi a 0 PM le script plante donc mettez lui au moins 1 PM .
Démo : http://www.megaupload.com/?d=MSMDJBEB
Nommez le script "HP_EN" et mettez le au dessus de main .
Code:
#==============================================================================
# ¦ Window_Help
#------------------------------------------------------------------------------
# carol13
#==============================================================================
class Window_Help < Window_Base
def set_enemy(actor)
self.contents.clear
draw_actor_name(actor, 4, 0)
draw_actor_state(actor, 140, 0)
carol3_draw_hp_bar(actor, 284, 0)
carol3_draw_sp_bar(actor, 460, 0)
@text = nil
self.visible = true
end
def carol3_draw_hp_bar(actor, x, y, width = 128)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255))
w = width * actor.hp / actor.maxhp
self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(255, 96, 96, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(255, 0, 0, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(128, 0, 0, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 0, 0, 255))
self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.hp,1)
self.contents.font.color = normal_color
end
def carol3_draw_sp_bar(actor, x, y, width = 128)
self.contents.font.color = system_color
self.contents.fill_rect(x-1, y+17, width+2,6, Color.new(0, 0, 0, 255))
w = width * actor.sp / actor.maxsp
self.contents.fill_rect(x, y+18, w,1, Color.new(128, 255, 255, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+19, w,1, Color.new(0, 255, 255, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+20, w,1, Color.new(0, 192, 192, 255))
self.contents.fill_rect(x, y+21, w,1, Color.new(0, 128, 128, 255))
self.contents.draw_text(x,y,128,32,$data_system.words.sp,1)
self.contents.font.color = normal_color
end
end
Yosura- Ambassadeur
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Localisation : dans le chateaux des tenebre de mon cousin Soron
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