RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage
RPG Socrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Yosura (252)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
L'homme sans visage (225)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
The Best of Maker (196)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
okaya (103)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
kilari (26)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
apocalypse (8)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
Shaymin (6)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
EM!R'Ald (4)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
yojoqc (3)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 
fandbz13 (3)
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcapVoir l'heure sur la carte + alarme I_voting_barVoir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 

Horloge Socratienne
Voter pour nôtre site avec un écart de 2h entre chaque vote. MERCI

TOP GAMEMAKING
L'Hymne de RPG Socrate

Découvrez Tryo!
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» L'avenir de RPG Socrate
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 19:07 par apocalypse

» parodie des jeux pokemon
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:56 par apocalypse

» Rpg maker xp
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:56 par kaplio0777

» Présentation de kaplio0777
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:43 par kaplio0777

» me presenté
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:12 par apocalypse

» créer un jeu de rôle
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:09 par apocalypse

» se presenter
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:54 par apocalypse

» Serment du Juge actuel
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:52 par Yosura

» Le Réseau Social - Parodie de la BA de The Social Network
Voir l'heure sur la carte + alarme Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:42 par Yosura

[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

Sondage

Quel est la version de RPG maker que vous préférez ?

Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcap75%Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 75% [ 18 ]
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcap0%Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcap4%Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcap4%Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_lcap17%Voir l'heure sur la carte + alarme I_vote_rcap 17% [ 4 ]

Total des votes : 24

Lutter contre le SPAM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir l'heure sur la carte + alarme

2 participants

Aller en bas

Normal Voir l'heure sur la carte + alarme

Message par The Best of Maker Mer 17 Déc 2008 - 10:08

un scriptes pour voir l'heure sur la carte et mètre une alarme
Auteur
gagner(j espere que c est vrai Very Happy )
scripts

Créez un script au-dessus de Main et appelez le Scene_Alarme

#=====================================================================
# Script entièrement créé par gagner
# Ne peut circuler sans le nom de son créateur
# Merci de votre compréhension
#=====================================================================


class Scene_Alarme < Window_Base

#-------------------------------------------------------------#----------------------------------------------------------------#
# Scene_Alarme = la montre et l'alarme, le script en lui même en fait #
# Window_Base = il donne des informations à Scene_Alarme (ici il permet de faire un cadre) #
# #
# INFO : $game_switches[x] = interrupteur x #
# $game_variables[x] = variable x #
#-------------------------------------------------------------#----------------------------------------------------------------#

def initialize
super(0, 420, 210, 60) # on fait le cadre en bas à gauche
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
self.contents.font.name = $fontface # pour changer police (ex : self.contents.font.name = "Arial")
self.contents.font.size = $fontsize # pour changer taille police (ex : self.contents.font.size = 18)
self.opacity = 150 # pour changer opacité (0 = transparent)
self.visible = true # true = visible au début false = invisible au début
refresh
end

def refresh
if $game_switches[1] != false # si alarme activée
if $game_variables[7] == $game_variables[2] # si heure = heure alarme
if $game_variables[6] == $game_variables[1] # si minutes = minutes alarme
if $game_variables[8] == $game_variables[3] # si secondes = secondes alarme
Audio.se_play("Audio/SE/048-Explosion01", 100, 100) # remplacez "048-Explosion01" par votre sonnerie
if $game_switches[2] != false # si l'horloge doit sonner qu'une fois
$game_switches[1] = false # l'alarme est désactivée
$game_switches[2] = false # l'horloge doit sonner qu'une fois est désactivé
end
end
end
end
end
if Input.trigger?(Input::L) # si L ( Q par défaut ) est pressé
self.visible = ! self.visible # devient visible ou invisible
end
@horloge = Time.new
@seconde = @horloge.sec * Graphics.frame_rate
self.contents.clear
case @horloge.strftime("%A")
when "Monday" # sert
jour = "Lundi"
when "Tuesday" # à
jour = "Mardi"
when "Wednesday" # définir
jour = "Mercredi"
when "Thursday" # ce
jour = "Jeudi"
when "Friday" # qu'est
jour = "Vendredi"
when "Saturday" # "jour"
jour = "Samedi"
when "Sunday" # !!!
jour = "Dimanche"
end
text = sprintf("%02d:%02d:%02d ",@horloge.hour, @horloge.min, @horloge.sec) # pour définir ce qu'est "text"
self.contents.draw_text(0, 0, 200, 24, jour) # on écrit le jour (les 2 1er nombres sont la coordonnée x et la coordonnée y)
self.contents.draw_text(95, 0, 200, 24, text) # on écrit l'heure (les 2 1er nombres sont la coordonnée x et la coordonnée y)
@map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", $game_map.map_id)) # franchement je ne sais pas a quoi ca sert et je ne vois pas la différence sans, mais je le laisse !
$game_variables[6] = @horloge.hour # pour stocker l'heure dans une variable
$game_variables[7] = @horloge.min # pour stocker les minutes dans une variable
$game_variables[8] = @horloge.sec # pour stocker les secondes dans une variable
end

def update # sans ca, il serait toujours la même heure !
refresh
end

end # de Scene_Alarme




class Scene_Map

#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Scene_Map = la montre et de l'alarme ne fonctionnent que si on est sur la map
#-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alias old_main main
def main
@alarme = Scene_Alarme.new
old_main
@alarme.dispose
end

alias old_update update
def update
@alarme.update # ici on va à "def update" dans Scene_Alarme
old_update
end

end # de Scene_Map





Ensuite créez un évènement
Marquez dedans les commandes suivantes :



<>Variable(s) [0001..0003] : rendre égale(s) à 0
<>Message : Quels jours voulez-vous que l'alarme sonne ?
<>Proposer un choix : Juste aujourd'hui, Tous les jours
: Si [Juste aujourd'hui] faire :
<>Interrupteur(s) [0002: alarme seulement aujourd'hui] activé
<>
: Si [Tous les jours] faire :

: Fin
<>Message : A quelle heure veux tu mettre l'alarme ?
<>Entrer un nombre : stocké dans la variable [0001: heure alarme], contenant 2 chiffre(s)
<>Condition : si la variable [0001: heure alarme] est supérieure ou égale à 24
<>Message : Hein hein t'es marrant toi !
<>
: Sinon
<>Message : A combien de minutes veux tu mettre l'alarme ?
<>Entrer un nombre : stocké dans la variable [0002: minutes alarme], contenant 2 chiffre(s)
<>Condition : si la variable [0002: minutes alarme] est supérieure ou égale à 60
<>Message : Hein hein t'es marrant toi !
<>
: Sinon
<>Message : A combien de secondes veux tu mettre l'alarme ?
<>Entrer un nombre : stocké dans la variable [0003: secondes alarme], contenant 2 chiffre(s)
<>Condition : si la variable [0003: secondes alarme ] est supérieure ou égale à 60
<>Message : Hein hein t'es marrant toi !
<>
: Sinon
<>Message : L'alarme est activée.
<>Interrupteur(s) [0001: alarme activée] activé
<>
: Fin
<>
: Fin
<>
: Fin
<>


Je l'ai essayé sur un projet vierge ... ET CA MARCHE !

Si vous voulez changer les variables et les interrupteurs il y a pas de problème



J'ai mis pour les interrupteurs :

Dans l'event 1 :
- l'interrupteur 1, qui sert à ce que l'alarme soit activée. Sans lui, l'alarme sonnerait à minuit pile quand on a pas encore choisi quand va sonner l'alarme
- l'interrupteur 2, qui sert à ce que l'alarme ne sonne qu'une fois


voila pour tous est bon scripts
The Best of Maker
The Best of Maker
Juge Suprême
Juge Suprême

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : sur l'ordi
Avertissement :
Voir l'heure sur la carte + alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voir l'heure sur la carte + alarme Right_bar_bleue

Points : 7742
Date d'inscription : 29/11/2008

http://warammer40000.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Voir l'heure sur la carte + alarme

Message par The Best of Maker Mer 17 Déc 2008 - 10:14

voila un scripts pour faire que le heros se deplace en 8 directions au lieu de 4
scripts

Rendez-vous dans l'éditeur de scripts (F11), puis sélectionnez le script Game-Player, et remplacez, à la ligne 212 :
case Input.dir4
when 2
move_down
when 4
move_left
when 6
move_right
when 8
move_up
end
end

Par ceci :
case Input.dir8
when 1
move_lower_left
when 2
move_down
when 3
move_lower_right
when 4
move_left
when 6
move_right
when 7
move_upper_left
when 8
move_up
when 9
move_upper_right
end
end

Et c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy
The Best of Maker
The Best of Maker
Juge Suprême
Juge Suprême

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : sur l'ordi
Avertissement :
Voir l'heure sur la carte + alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voir l'heure sur la carte + alarme Right_bar_bleue

Points : 7742
Date d'inscription : 29/11/2008

http://warammer40000.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Voir l'heure sur la carte + alarme

Message par The Best of Maker Mer 17 Déc 2008 - 10:23

voici un scripts pour aller jusqu'au lvl 9999
scripts

Code:
#LV限界突破

# Liste des limites de stat, de hp, de sp et de niveau!!
BASE_FINAL_LEVEL = 9999 #上限レベル(あんまり大きな値を設定するとハングします)
MAXHP_LIMIT = 99999999 #HP限界値
MAXSP_LIMIT = 99999999 #SP限界値
STR_LIMIT = 999999 #STR限界値
DEX_LIMIT = 999999 #DEX限界値
AGI_LIMIT = 999999 #AGI限界値
INT_LIMIT = 999999 #INT限界値

class Game_Actor < Game_Battler
def new_final_level
lv = BASE_FINAL_LEVEL
#以下上限LV個別指定用
#case self.id
#when 1
# lv = 255
#when 2
# lv = 999
#when 8
# lv = 15600
#end
return lv
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● EXP 計算
#--------------------------------------------------------------------------
def make_exp_list
actor = $data_actors[@actor_id]
@exp_list = Array.new(new_final_level + 2)
@exp_list[1] = 0
pow_i = 2.4 + actor.exp_inflation / 100.0
for i in 2..new_final_level + 1
if i > new_final_level
@exp_list[i] = 0
else
n = actor.exp_basis * ((i + 3) ** pow_i) / (5 ** pow_i)
@exp_list[i] = @exp_list[i-1] + Integer(n)
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● MaxHP の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def maxhp
n = [[base_maxhp + @maxhp_plus, 1].max, MAXHP_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxhp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, MAXHP_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本 MaxHP の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_maxhp
n = $data_actors[@actor_id].parameters[0, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[0, 2] * @level
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本 MaxSP の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_maxsp
n = $data_actors[@actor_id].parameters[1, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[1, 2] * @level
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本腕力の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_str
n = $data_actors[@actor_id].parameters[2, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[2, 2] * @level
weapon = $data_weapons[@weapon_id]
armor1 = $data_armors[@armor1_id]
armor2 = $data_armors[@armor2_id]
armor3 = $data_armors[@armor3_id]
armor4 = $data_armors[@armor4_id]
n += weapon != nil ? weapon.str_plus : 0
n += armor1 != nil ? armor1.str_plus : 0
n += armor2 != nil ? armor2.str_plus : 0
n += armor3 != nil ? armor3.str_plus : 0
n += armor4 != nil ? armor4.str_plus : 0
return [[n, 1].max, STR_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本器用さの取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_dex
n = $data_actors[@actor_id].parameters[3, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[3, 2] * @level
weapon = $data_weapons[@weapon_id]
armor1 = $data_armors[@armor1_id]
armor2 = $data_armors[@armor2_id]
armor3 = $data_armors[@armor3_id]
armor4 = $data_armors[@armor4_id]
n += weapon != nil ? weapon.dex_plus : 0
n += armor1 != nil ? armor1.dex_plus : 0
n += armor2 != nil ? armor2.dex_plus : 0
n += armor3 != nil ? armor3.dex_plus : 0
n += armor4 != nil ? armor4.dex_plus : 0
return [[n, 1].max, DEX_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本素早さの取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_agi
n = $data_actors[@actor_id].parameters[4, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[4, 2] * @level
weapon = $data_weapons[@weapon_id]
armor1 = $data_armors[@armor1_id]
armor2 = $data_armors[@armor2_id]
armor3 = $data_armors[@armor3_id]
armor4 = $data_armors[@armor4_id]
n += weapon != nil ? weapon.agi_plus : 0
n += armor1 != nil ? armor1.agi_plus : 0
n += armor2 != nil ? armor2.agi_plus : 0
n += armor3 != nil ? armor3.agi_plus : 0
n += armor4 != nil ? armor4.agi_plus : 0
return [[n, 1].max, AGI_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 基本魔力の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def base_int
n = $data_actors[@actor_id].parameters[5, 1]
n += $data_actors[@actor_id].parameters[5, 2] * @level
weapon = $data_weapons[@weapon_id]
armor1 = $data_armors[@armor1_id]
armor2 = $data_armors[@armor2_id]
armor3 = $data_armors[@armor3_id]
armor4 = $data_armors[@armor4_id]
n += weapon != nil ? weapon.int_plus : 0
n += armor1 != nil ? armor1.int_plus : 0
n += armor2 != nil ? armor2.int_plus : 0
n += armor3 != nil ? armor3.int_plus : 0
n += armor4 != nil ? armor4.int_plus : 0
return [[n, 1].max, INT_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● EXP の変更
# exp : 新しい EXP
#--------------------------------------------------------------------------
def exp=(exp)
# ★EXPの上限チェックを解除
@exp = [exp, 0].max
# レベルアップ
while @exp >= @exp_list[@level+1] and @exp_list[@level+1] > 0
@level += 1
# スキル習得
for j in $data_classes[@class_id].learnings
if j.level == @level
learn_skill(j.skill_id)
end
end
end
# レベルダウン
while @exp < @exp_list[@level]
@level -= 1
end
# 現在の HP と SP が最大値を超えていたら修正
@hp = [@hp, self.maxhp].min
@sp = [@sp, self.maxsp].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● レベルの変更
# level : 新しいレベル
#--------------------------------------------------------------------------
def level=(level)
# 上下限チェック
# ★LV上限をnew_final_levelでチェックするように変更
level = [[level, new_final_level].min, 1].max
# EXP を変更
self.exp = @exp_list[level]
end
end


class Game_Battler
#--------------------------------------------------------------------------
# ● MaxSP の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def maxsp
n = [[base_maxsp + @maxsp_plus, 0].max, MAXSP_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].maxsp_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 0].max, MAXSP_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 腕力の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def str
n = [[base_str + @str_plus, 1].max, STR_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].str_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, STR_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 器用さの取得
#--------------------------------------------------------------------------
def dex
n = [[base_dex + @dex_plus, 1].max, DEX_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].dex_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, DEX_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 素早さの取得
#--------------------------------------------------------------------------
def agi
n = [[base_agi + @agi_plus, 1].max, AGI_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].agi_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, AGI_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 魔力の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def int
n = [[base_int + @int_plus, 1].max, INT_LIMIT].min
for i in @states
n *= $data_states[i].int_rate / 100.0
end
n = [[Integer(n), 1].max, INT_LIMIT].min
return n
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● MaxHP の設定
# maxhp : 新しい MaxHP
#--------------------------------------------------------------------------
def maxhp=(maxhp)
@maxhp_plus += maxhp - self.maxhp
@maxhp_plus = [[@maxhp_plus, -MAXHP_LIMIT].max, MAXHP_LIMIT].min
@hp = [@hp, self.maxhp].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● MaxSP の設定
# maxsp : 新しい MaxSP
#--------------------------------------------------------------------------
def maxsp=(maxsp)
@maxsp_plus += maxsp - self.maxsp
@maxsp_plus = [[@maxsp_plus, -MAXSP_LIMIT].max, MAXSP_LIMIT].min
@sp = [@sp, self.maxsp].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 腕力の設定
# str : 新しい腕力
#--------------------------------------------------------------------------
def str=(str)
@str_plus += str - self.str
@str_plus = [[@str_plus, -STR_LIMIT].max, STR_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 器用さの設定
# dex : 新しい器用さ
#--------------------------------------------------------------------------
def dex=(dex)
@dex_plus += dex - self.dex
@dex_plus = [[@dex_plus, -DEX_LIMIT].max, DEX_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 素早さの設定
# agi : 新しい素早さ
#--------------------------------------------------------------------------
def agi=(agi)
@agi_plus += agi - self.agi
@agi_plus = [[@agi_plus, -AGI_LIMIT].max, AGI_LIMIT].min
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● 魔力の設定
# int : 新しい魔力
#--------------------------------------------------------------------------
def int=(int)
@int_plus += int - self.int
@int_plus = [[@int_plus, -INT_LIMIT].max, INT_LIMIT].min
end
end
The Best of Maker
The Best of Maker
Juge Suprême
Juge Suprême

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 27
Localisation : sur l'ordi
Avertissement :
Voir l'heure sur la carte + alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voir l'heure sur la carte + alarme Right_bar_bleue

Points : 7742
Date d'inscription : 29/11/2008

http://warammer40000.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Voir l'heure sur la carte + alarme

Message par L\'homme sans visage Ven 19 Déc 2008 - 17:09

Crée un nouveau sujet a CHAQUE script.
Et met tes autres codes entres balises CODES.

Code:
Comme ceci

Salut
L\'homme sans visage
L\'homme sans visage
Empereur Suprême
Empereur Suprême

Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Mais c'est quoi ct'e question !
Avertissement :
Voir l'heure sur la carte + alarme Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voir l'heure sur la carte + alarme Right_bar_bleue

Points : 12830
Date d'inscription : 26/11/2008

https://rpgsocrate.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Voir l'heure sur la carte + alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum