RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RPG Socrate
Bonjour et Bienvenue sur RPG Socrate !!!




Si tu es déjà inscrit, connecte toi ci-dessous.

Sinon, inscrit-toi vite (en cliquant sur "s'enregistrer").

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous !!!




L'homme sans visage
RPG Socrate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Yosura (252)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
L'homme sans visage (225)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
The Best of Maker (196)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
okaya (103)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
kilari (26)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
apocalypse (8)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
Shaymin (6)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
EM!R'Ald (4)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
yojoqc (3)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 
fandbz13 (3)
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcapVoir le nom du lieu sur la carte I_voting_barVoir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 

Horloge Socratienne
Voter pour nôtre site avec un écart de 2h entre chaque vote. MERCI

TOP GAMEMAKING
L'Hymne de RPG Socrate

Découvrez Tryo!
Nombre de Visiteurs
Derniers sujets
» L'avenir de RPG Socrate
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 19:07 par apocalypse

» parodie des jeux pokemon
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:56 par apocalypse

» Rpg maker xp
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:56 par kaplio0777

» Présentation de kaplio0777
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 4:43 par kaplio0777

» me presenté
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:12 par apocalypse

» créer un jeu de rôle
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 17:09 par apocalypse

» se presenter
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:54 par apocalypse

» Serment du Juge actuel
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:52 par Yosura

» Le Réseau Social - Parodie de la BA de The Social Network
Voir le nom du lieu sur la carte Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 15:42 par Yosura

[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

Sondage

Quel est la version de RPG maker que vous préférez ?

Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcap75%Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 75% [ 18 ]
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcap0%Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcap4%Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcap4%Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 4% [ 1 ]
Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_lcap17%Voir le nom du lieu sur la carte I_vote_rcap 17% [ 4 ]

Total des votes : 24

Lutter contre le SPAM
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le nom du lieu sur la carte

Aller en bas

Normal Voir le nom du lieu sur la carte

Message par okaya Mar 24 Fév 2009 - 20:16

#==============================================================================
# ¡ Window_Map_Name
#------------------------------------------------------------------------------
class Window_Map_Name < Window_Base
attr_accessor :text

#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒIƒuƒWƒFƒNƒg‰Šú
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
super(8, -8, 640, 64)
self.contents = Bitmap.new(self.width - 32, self.height - 32)
self.contents.font.name = "Arial"
@align = 1
@showing_time = -1
@text_color = Color.new(255, 255, 0, 255)
end
#--------------------------------------------------------------------------
#
#--------------------------------------------------------------------------
def set_text(text, align = 2)
if text != @text or align != @align
@text = text
@align = align
if text.empty? or text =~ /^\./
@showing_time = -1
self.contents_opacity = 0
self.visible = false
else
@showing_time = 100
self.contents_opacity = 255
self.visible = true
self.contents.clear
x = 4
y = 0
width = self.contents.width - 8
str = "- "+@text+" -"
self.contents.font.color = Color.new( 0, 0, 0, 192)
self.contents.draw_text(x+2, y+2, width, 32, str, @align)
self.contents.font.color = Color.new( 64, 64, 64, 192)
self.contents.draw_text(x-1, y-1, width, 32, str, @align)
self.contents.draw_text(x+1, y-1, width, 32, str, @align)
self.contents.draw_text(x-1, y+1, width, 32, str, @align)
self.contents.draw_text(x+1, y+1, width, 32, str, @align)
self.contents.font.color = @text_color
self.contents.draw_text(x, y, width, 32, str, @align)
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# œ Ä•`‰æ
#--------------------------------------------------------------------------
def update
return if @showing_time < 0
@showing_time -= 1
if @showing_time < 16
self.contents_opacity = @showing_time * 16
if @showing_time == 0
self.visible = false
self.contents.clear
return
end
end
end
end
#==============================================================================
# ¡ Scene_Map
#==============================================================================
class Scene_Map
def initialize_map_name_window(text = nil)
if @map_name_window.nil?
@map_name_window = Window_Map_Name.new
@map_name_window.opacity = 0
@map_name_window.text = text if not text.nil?
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒƒCƒ“ˆ—
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs20_main main
def main
initialize_map_name_window
xrxs20_main
@map_name_window.dispose
end
#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒtƒŒ[ƒ€XV
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs20_update update
def update
@map_name_window.set_text($game_map.name)
@map_name_window.update
xrxs20_update
end
end
#==============================================================================
# ¡ Scene_Title
#==============================================================================
class Scene_Title
alias xrxs20_main main
def main
$map_infos = load_data("Data/MapInfos.rxdata")
for key in $map_infos.keys
$map_infos[key] = $map_infos[key].name
end
xrxs20_main
end
end
#==============================================================================
# ¡ Game_Map
#==============================================================================
class Game_Map
def name
$map_infos[@map_id]
end
end
#==============================================================================
# ¡ Scene_Battle
#==============================================================================
class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# œ ƒƒCƒ“ˆ—
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs20_main main
def main
xrxs20_main
if $scene.is_a?(Scene_Map) and (not XRXS20_Config::SCENE_BATTLE_TO_SCENE_MAP)
$scene.initialize_map_name_window($game_map.name)
end
end
end
okaya
okaya
Secrétaire Général
Secrétaire Général

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Avertissement :
Voir le nom du lieu sur la carte Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Voir le nom du lieu sur la carte Right_bar_bleue

Points : 7796
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum