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[Partenaire] Feuille d'RPG

Mer 28 Jan 2009 - 0:42 par L\'homme sans visage

Un site crée part kilari spécialisé dans les scénarios.

Feuille d'RPG

Commentaires: 0

[Partenaire] RPG Alliance

Lun 26 Jan 2009 - 20:45 par L\'homme sans visage

Voici le site que nous avons créer en partenariat avec The Best of Maker :

RPG Alliance

Commentaires: 0

[Partenaire] Super RPG

Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage

Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez Laughing) :

Super RPG

Commentaires: 0

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Message par okaya Jeu 26 Fév 2009 - 16:14

Bon alors voila le tuto pour faire des combats en angle [pub]comme dans Mukashibanashi[pub]
Alors :
Tout d'abord allez dans le script "Game_Actor" ligne 570 à 582 et méttez ceci :
Citation:

def screen_x
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y
return self.index * 40 + 300
end


A la place de ce qu'il y a, et voila donc c tréééééés basique ^^'
EDIT : Les explication :

Citation:
def screen_x {Nous allons définir la position X du héros
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340 {Nous choisissons la position
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y {Nous allons définir la position Y du héros
return self.index * 40 + 300 {Nous choisissons la position
end
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