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[Partenaire] Super RPG
Sam 24 Jan 2009 - 0:38 par L\'homme sans visage
Voici le site de nôtre ami The Best of Maker.
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Il parle de RPG maker (vous l'aurez sûrement devinez ) :
Super RPG
Commentaires: 0
combat 3/4
RPG Socrate :: Général :: Scripts :: Combat
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combat 3/4
Bon alors voila le tuto pour faire des combats en angle [pub]comme dans Mukashibanashi[pub]
Alors :
Tout d'abord allez dans le script "Game_Actor" ligne 570 à 582 et méttez ceci :
Citation:
def screen_x
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y
return self.index * 40 + 300
end
A la place de ce qu'il y a, et voila donc c tréééééés basique ^^'
EDIT : Les explication :
Citation:
def screen_x {Nous allons définir la position X du héros
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340 {Nous choisissons la position
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y {Nous allons définir la position Y du héros
return self.index * 40 + 300 {Nous choisissons la position
end
Alors :
Tout d'abord allez dans le script "Game_Actor" ligne 570 à 582 et méttez ceci :
Citation:
def screen_x
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y
return self.index * 40 + 300
end
A la place de ce qu'il y a, et voila donc c tréééééés basique ^^'
EDIT : Les explication :
Citation:
def screen_x {Nous allons définir la position X du héros
if self.index != nil
return self.index * 20 + 340 {Nous choisissons la position
else
return 0
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ● バトル画面 Y 座標の取得
#--------------------------------------------------------------------------
def screen_y {Nous allons définir la position Y du héros
return self.index * 40 + 300 {Nous choisissons la position
end
okaya- Secrétaire Général
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Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Avertissement :
Points : 7796
Date d'inscription : 09/01/2009
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